Crénom de diou… Google serait il parti en guerre contre un des fleurons de notre partrimoine gastronomique ?  Soucieux de porter haut les couleurs du boudin, nous avons décidé l’autre jour de lancer une campagne de mots clés sponsorisés autour du boudin.  Boudin noir, boudin blanc, boudin à  toaster, boudin à  déguster avec oignons et pommes cuites…  J’arrête d’en parler, sinon, il va falloir qu’à  16h, je fasse une pause goûter !

Et voila ti pas que Google nous répond impertubable :

 Google n'aime pas le boudin

 Je le savais. C’est encore un coup du complot mondial contre le boudin ! Aux armes citoyens, la république est menacée !!!

Pourtant, un boudin, c’est que des bonnes choses : de la viande de cochon, du sang (pour le boudin noir, mon préféré), des oeufs, quelques herbes…et dans le cochon, vous le savez, tout est bon !!!

Alors, je vous en prie, si un Google Manager passe sur cette page, nous sommes prêts à  envoyer un pot de boudin pour prouver que le boudin est inoffensif et mérite sa place sur les Google Adwords. Bon désolé, nous ne pourrons pas l’envoyer à  Mountain view en Californie pour les labo de Google car la FDA (Federal Drug Administration Américaine) a classé le boudin parmi les armes de destruction massives (ce qui prouve bien un complot anti boudin) et en interdit presque les importations.

Nous comptons aussi sur vous pour diffuser ce message et pour nous aider à  réhabiliter le boudin ! Et que l’on ne me donne pas de mauvaises excuses… j’entends déjà  des voix qui me disent que « boudin » serait un mot cochon… 

6 commentaires

  1. claire
  2. Guilhem
  3. Laurent B

Trackback e pingback

Pas de trackback ou de pingback pour cet article